Technicien support

Nous recherchons un Technicien Support passionné par l’informatique afin de compléter nos équipes.

Vous serez en charge de l’accueil téléphonique des clients et de la résolution des demandes dans les limites de vos connaissances, avant de faire appel aux Administrateurs Systèmes et Réseaux disponibles pour l’escalade, le tout sous la gestion du Responsable Support de votre équipe.

L’environnement technique est très varié mais reste principalement Microsoft avec des solutions On Premise et Cloud de l’éditeur, et touche également à l’ensemble de l’écosystème informatique des PME : réseaux, applications métiers, sécurité, etc.

 

Vos missions et responsabilités :

Etre la vitrine de SMART iT en recevant les appels de nos clients et en leur offrant la meilleure expérience possible de nos services ;

Analyser, consigner et résoudre les problématiques qu’ils rencontrent ;

Etre le relais des Administrateurs Systèmes et Réseaux ainsi que des Chargés Clients ;

Evoluer au sein d’une équipe dynamique, compétente et toujours à la recherche des meilleurs conseils et services pour ses clients.

Candidature